Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /


Vous êtes consternés qu'on réduise Jeanne D'Arc à quelques jeux de mots ineptes et moult fois rabâchés ?
Alors plongeons dans l'histoire vraie !
Était-elle aussi "pucelle" qu'on ne le dit ? NON! NON! et NON !
Qu'elle eut encore son hymen au moment de calancher, peut-être... qui peut l'affirmer ? où  sont les preuves ?
Toutefois, et si on se fie aux mémoires de Gilles De Rais(1400-1440), on apprendra que Jehanne, si elle réservait son berlingue comme "voies impénétrables du seigneur",il n'en allait pas de même pour "la voie du diable" ! en deux mots comme en cent : elle prenait du rond comme une follingue !!
D'ailleurs, si elle essaya de chasser les putes des cortèges accompagnant les troupes en campagne, c'est moins par moralité que par gourmandise : elle voulait se garder l'exclu sur tous les pafs de ces vaillants guerriers !!
 On sait aussi qu'elle ne pleurait pas à la manoeuvre pour écrémer le panoche des spadassins les plus méritants...
compagne d'armes de Gilles de Rais,certes, mais pas que !
Celui ci,entre deux estouffades ou châtrades d'adorables bambins, trouvant un charme équivoque à la "Pucelle" (sa tétonnerie façon jane birkin lui rappelait certains éphèbes) , lui fit ,plus souvent qu'à son tour, tâter de son goumi à moustaches !
Enfin, sur le bûcher, ses dernières prières n'allèrent pas à dieu ou à ce faquin de Charles VII ! mais bien à son beau Gilles au mandrin féroce à défoncer les lourdes de la cité d'Orléans !!
Quant à l'abbé Cauchon, il connut lui aussi une fin tragique !

Ironie du sort (ou main occulte), il périt aussi par les flammes, mais dans son plumezingue,s'étant endormi la clope au bec aprés une partie de jambons endiablée avec son giton Enguerrand le Scrofuleux !!

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : le mandrin vultueux
  • : des sculptures qui protubèrent et turgescent à tout va ! des pafs gros commak en veux-tu en voilà ! l'Histoire revisitée avec le doigté d'un proctologue !...c'est tout çà le Mandrin Vultueux
  • Contact

ils ont dit:

"Le Mandrin Vultueux n'est rien de moins que l'ultime soubresaut de l'intelligence de la main !" (Jean-Pierre Raffarin)

Recherche