Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2023 5 23 /06 /juin /2023 17:18
Fort du succés de son précédent opus "Fugue Américaine", le sémillant ministre-romancier-érotomane Bruno Le Maire, creusant toujours plus profondément le sillon de l'érotisme , revient  agrémenter votre été avec "Oins-lui l'Oigne"(éditions Mc Rondel),son nouveau livre qui pourrait bien faire souffler un "vent de fraîcheur"  sur le monde de l'édition !
En intégrant dans sa démarche littéraire les nouvelles technologies, il nous offre une formidable anthologie de ses plus belles pages érotiques en odorama ! En effet,grâce à un partenariat avec la start-up bordelaise Smegtech, Bruno Le Maire a créé une édition haut-de-gamme de son anthologie, où le dispositif odoriférant sera directement intégré dans l'épaisse quatrième de couverture ,pour une expérience sensuelle et sensorielle inédite ! L'auteur vous invite à partager avec lui et comme si vous y étiez,au gré des pages, ses plus belles "dilatations",  ses plus évocateurs "renflements bruns","touffeurs", "moiteurs", ainsi que des "pastilles plissées roses ou brunes" comme si il en pleuvait !
Comme pour parfaire davantage l'ambition de l'oeuvre ,la préface est signée de la sapiosexuelle Marlène Schiappa qui a également co-écrit à "quatre-mains" (et un pinceau sorti) avec le ministre, une courte nouvelle originale, intitulée "Mes jambons à ton clou "! 
 "Des pages qui sentent bon le cul !" (Libé)  
"Des pages qui fleurent bon l'andouillette bien lavée !" (Le Guide Michelin)
" Une écriture vive, servie par une plume incisive trempée dans les trous de balles les plus profonds !" (la Gazette du Proctologue)
"L'Oeil de Bronze était dans la tombe et regardait Bruno ." (Victor Hugo)
"Si je peux me permettre un conseil pour mon cher Ami Bruno : Décuplez encore davantage votre créativité ,votre style, vos performances en prenant,comme moi, des amphéts (entre autres !)...Vous verrez mon cher Bruno que....Oh la vache ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Eh ben "Merci" Bruno ! Avec tes romans à "l'eau de bidet" et ma conso de substances voilà, que je turgesce à fond du mandrin ! Ce goumi qui me pousse ! Je suis dilaté du paf comme jamais ! Je r'vois la première apparition de ma gonzesse dans Miami Vice , en train de rouler des miches pour aguicher Sonny Croquette et Ricardo Teub's au bord de la piscine ....Aaah ! Ce p'tit bikini pervenche qui lui cachait à peine la case trésor ...Faut admettre que malgré le poids des ans elle continue ,vaille que vaille,de cultiver son look de pornstar des années 80 ma nana ( même si aujourd'hui, je crains que si je la carre sous un cerisier elle fasse calter les merles fissa !).Mais qu'est-ce que j'vais faire d'une trique pareille  Bordel ?!! j'en peux plus ! Faut qu'j'exulte ! -"Arielle ,mon P'tit Coeur, mon Phasme d'Amour !Amène-toi par ici ! Çà te dirait de grossir un chouïa en hébergeant Popaul dans ta moniche ? Ouais ? Et ben chope et astique ! Et vigoureusement ! C'est pas du rance çà !" (Bernard-Henri Lévy)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le mandrin vultueux
  • : des sculptures qui protubèrent et turgescent à tout va ! des pafs gros commak en veux-tu en voilà ! l'Histoire revisitée avec le doigté d'un proctologue !...c'est tout çà le Mandrin Vultueux
  • Contact

ils ont dit:

"Le Mandrin Vultueux n'est rien de moins que l'ultime soubresaut de l'intelligence de la main !" (Jean-Pierre Raffarin)

Recherche