Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2023 5 13 /01 /janvier /2023 18:32

vente en gros/demi-gros de fournitures séminales pour P.M.A, G.P.A, F.I.V (mais aussi :tournages ciné/télé, soirées festives et cocktails !)

 

Plusieurs contenants disponibles :

-mignonettes "dégustation"* (25cl par pack de 12)

-bidon de 2litres* ( entonnoir offert)

  GARANTIE QUALITÉ AUTHENTIQUE "FOUTRAT DU PÈRE LAJICLE "!! 

 

 

En cadeau le "Livre des 100 Recettes pour pas gâcher la bonne came à Pépère".  ( avec la pâte à crêpe,la béchamel,l'omelette norvégienne,l'île flottante etc...)

 

*peut contenir des traces de gluten,mollusques,fruits à coques,gonocoques.
Témoignages: 
 De Gabriel Attal, Paris:
"Le prix s'oublie mais le goût reste !"

 

De Laurent Ruquier,animateur, Paris :
"Il a raison Gabriel Attal ! Foutrement raison même ! ("foutrement" ? excellent je le garde pour mon émission ! ""..."émission" ...séminale !! Ah Ah Ah ! Je note,je note , qu'est-ce que je m'fais marrer ,c'est fou !!!)."   

 

De Dominique S-K, retraité, Paris,Marrakech,Sofitel NY :
"J'avais,comme qui dirait  ,comme une sorte d'espèce de "trop-plein" au niveau des balloches,et pour tout dire,çà me gênait un chouïa pour arquer. Alors j'ai composé le numéro vert du service "Collecte" d'Aubonjusapepere ! Dès le lendemain, Raoul (le collecteur) et son assistante Pamela, garaient discrètement le camion citerne flambant neuf avec son gros logo Aubonjus et son gyrophare orange en bas de chez moi ! Pamela m'a d'abord "amorcé" à la main avant de me brancher sur la tireuse à jus ! La vache ! En pas 5 minutes j'avais rendu 6 litres et autant de kilos ! Je flageolais un peu des guibolles mais l'équipe a été très sympa et m'a offert des chouquettes ainsi qu'un kit complet de goodies siglés Aubonjus (bob+t-shirt+slip kangourou) avec aussi des stickers et un coffret de dvd Hotvidéo ! Je suis super content et je recommande sans réserves(ben voyons ! lol!) Aubonjusapepere ! "

 

De Virginie Despintes,écrivaine,hôtesse de peep-show, Place de Clichy :
"L'autre jour; j'croise une copine et elle me dit comme çà : "t'as une de ces mines ! T'es belle comme un dégueulis  sur le trottoir un soir de Beaujolais nouveau !" Bon,ben c'est là que je me suis résolue à enfin prendre soin de mon corps ! J'avais lu dans Madame Figaro , que les masques,  baumes,et même les bains à base de semence, avaient pleins de vertus pour soigner la peau, régénérer, hydrater en profondeur le derme...encore mieux que la bave d'escargots . Alors, avec des copines, on a décidé de se louer le camion citerne Aubonjus en fin de collecte ,lorsqu'il est tellement plein que çà fait de la mousse qui bouillonne et déborde presque des écoutilles ! On était une bande de 6 greluches surexcitées à s'offrir une "soirée Grumeaux" à grand spectacle ! Faut admettre que dès le début,rien qu'à sentir les effluves du bouillon ,on avait dèjà toutes le haricot à la fenêtre et les babines pleines d'écume ! C'est que çà aurait pu tourner au vinaigre un truc pareil ! Déraper mochement ! Sombrer dans la basse orgie crapoteuse ! Que la frénésie vienne à nous emparer et çà aurait été le déferlement inexorable, l'inextinguible soif  des succubes fondant,  moulasses au vent, sur un congrés de beaux séminaristes romains qu'auraient pas déflaqués depuis leurs 16 ans, âge de leur dernière pollution nocturne ! Une telle goinfrade ,c'était autant de gosses qui ne verraient jamais  le jour ! Un quasi génocide ! Heureusement,on a su toutes plus ou moins garder le contrôle de notre self, tout juste 2 ou 3 gourmandes qui "buvaient la tasse" plus souvent qu'à leur tour ! Néanmoins, on s'est fait la totale ! Massage et humectation des escalopes urbi et orbi au jet à grosse pression (on avait branché une lance à incendie sur la citerne !) ! Et puis après, on a rempli le jacuzzi et on a barbotté là-dedans comme des follasses ! Le Kif !  Pour ma part, j'ai retrouvé un vrai teint de jeune fille ! Fini les poches sous les yeux !J'ai les traits raffermis ! Les pores colmatés ! Je m'sens intensément hydratée ! J'ai même la peau du ventre bien tendue mais çà c'est parce que je suis tombé en cloque...J'ai du hydrater trop profondément...Quant au chiare ,il risque d'avoir une  bien curieuse collection de gènes ! Quoique... On m'a dit que le plus gros de la came venait d'un seul et unique donneur, un ancien du F.M.I, une vraie sulfateuse à foutre à ce qu'il parait ... Bon, on verra. Par contre,çà fait maintenant 5 semaines et j'arrive toujours pas à me démêler les cheveux  !! A part çà c'est que du bonheur  !! "

 

De Alice Coffin,essayiste,conseillère municipale, Mairie de Paris :
"Beuurrkk ! Absolument dé-gueu-lasse ! Rien qu'à l'évocation, j'en ai des haut-le-coeur ! Je retourne fissa me pieuter avec ma nana ! Eugénie qu'elle s'appelle ma nana . C'est elle qui m'a inspiré le titre de mon bouquin un soir qu'on était au pageot ensemble. Je lui passais la main dans les cheveux,mes cuisses ensserrant ses oreilles  ...elle me disait "Grmmmmpf grmmmmpf" et je lui répondais " lèche bien Eugénie, lèche bien...Eugénie lèche bien...? Et bim ! J'avais mon titre ! J'lui ai dit comme çà :"tu es ma pompe inspirante" ! Parce que j'ai pas l'air de prime abord mais je suis une vraie championne de la déconne ! D'ailleurs, pour mon prochain ouvrage militant, je compte "revisiter" dans une version 100% "gigot à l'ail", les Aventures de Melon et Melèche (Melone en l'occurence) ! Un truc haut en couleurs ,beau comme un tableau d'Arcimboldo mais version littérature ! Y aura plein d'abricots,de figues,de quetsches, des fleurs,la corolle ouverte et le bourgeon turgide et irisée de rosée (pas le picrate ,hein !) ,mais aussi des mytilidés,des batoïdes, des gastéropodes,des gallinacés à caroncules et escalopes, voire même un peu d'oignons....Une véritable féerie ! L'expression de mon génie en somme...Bon, c'est pas le tout,mais faut que j'vais retourner au turbin :" Eugénie ,ma colombe, mon p'tit coeur  ! Radine un peu par ici pour voir ! Fais pas ta sucrée et viens dire bonjour à Maman ! Voilà...Maintenant descends...Fais lui un bisou...là c'est bien ...Prends tout dans ta bouche....voilà comme çà .... ""

 

De Benjamin Griveaux,chef d'entreprise, Paris  :
"Hé les meufs ! La vie d'ma mère ! J'vous nique toutes une par une ma parole ! Alice,Gabrielle (Ah non sorry ! Pas toi Gabriel !)Virginie et tes copines, jouez pas les bégueules et venez donc tâter l'ogive à tête rouge à Tonton Ben ! V'nez  constater de visu et de tactu l'ampleur d'une authentiquement grosse sarbacane à purée (Heu non Gabriel ...Touche pas la bête s'teuplé !)! Avec moi, pas besoin de collecte ou de citerne !  Je m'auto-amorce en deux secondes et t'as plus qu'à me larguer sur la clinique et je t'insémine tout ce qui bée et baille en deux coup les gros ! Schlak ! Schlak ! Schlak ! Et hop aux suivantes ! Et je lésine pas sur la marchandise, espère un peu ! Jamais moins haut que les bords  ! Putain ! J'suis chaud bouillant ...Faut qu'je lime autrement sinon j'vais exploser !"

 

De Roselyne Bachelot,ex-ministre (de Chirac,Sarkozy,Macron),autrice,animatrice télé/radio,élue Miss Rondelle en feu au Festival de Proctologie de Meaux en 2021,en reconversion,Strasbourg,Francfort (peu importe pourvu qu'il y ait de la saucisse !) :
"Ho la la ! La bonne came à Pépère ? Que de souvenirs ! C'était le bon temps !Je me rappelle : dès que nommée au ministère ma première décision fut de faire passer commande par mes services de cinq palettes de bidon de 2 litres pour approvisionner les Drac, les Frac, les Fiac et tous les cocktails,inaugurations et remises de médailles de mon ministère ! Hors de question de  mégoter lorqu'il s'agit du rayonnement et du prestige de la République !Plus tard, je m'suis faite remaniée, là tout devint moins rose d'un coup...L'amertume me guettait. Je me voyais devoir retourner cachetonner chez Ruquier,  y faire des blagues sur mon proctologue et mes hémorroïdes pour déclencher la cacophonie des rires atroces de son cénacle ! Pour conjurer le spleen, j'ai fait écrire un bouquin minable par un plumitif stagiaire au Parisien. Je l'ai signé et sa promo me permet d'aller croûter gratos à la téloche et à la radio....Je suis  même retournée chez Ruquier où j'ai découvert avec ravissement qu'il planquait des mignonettes Aubonjus sous les pupitres de certains de ses invités et carrément un plein bidon de 2 litres dans un placard de son bureau ! Je crois que j'ai encore de beaux jours devant moi ....Vive la Culture ! Vive Macron !  Vive la République ! Et Vive Le Bon Jus !"

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le mandrin vultueux
  • : des sculptures qui protubèrent et turgescent à tout va ! des pafs gros commak en veux-tu en voilà ! l'Histoire revisitée avec le doigté d'un proctologue !...c'est tout çà le Mandrin Vultueux
  • Contact

ils ont dit:

"Le Mandrin Vultueux n'est rien de moins que l'ultime soubresaut de l'intelligence de la main !" (Jean-Pierre Raffarin)

Recherche