Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2022 5 05 /08 /août /2022 17:38

Macron :   "Comme tu es fort....çà te dirait de regarder un film de gladiateurs avec moi ?"

Zelensky (in petto et en ukrainien) :

"Oh Misère ! R'voilà "Manu la Caresse", aka le "Tripoteur du Touquet" aka "Gloupi bout rouge" et ses mains baladeuses ! Quelle sale manie qu'il a, à toujours  te tâter la viandasse , te palper les biscotos, te papouiller les endosses, t'étreindre comme s'il allait te galocher ou te proposer une turlute ! On m'avait prévenu qu'il était "très tactile" mais là , j'trouve qu'il outrepasse vachement la bienséance !

Mince ! J'sens comme un truc qui me frôle la cuisse...mais il est pire qu'un clebs ma parole ! T'imagines s'il protubère du bistouquet sous son futal ?! Y va finir par me saloper mon treillis tout neuf ce sagouin !

Et merde, v'là qu'il me souffle dans l'oreille ! Oh putain ce que j'aime pas çà qu'on me souffle dans l'oreille ! Et pi en plus...Arghhh ! Pouah ! Ce remugle qu'il exhale ! Fumier de soupeur ! On croirait une vespasienne en plein cagnard !

Et ses mains bordel ! Range tes paluches mon gars ! Fourre les dans tes poches...Quoi que , il serait encore capable de s'astiquer en loucedé avec les mains dans les fouilles !

Ah le gueux ! Gare ! T'avise pas de me faire une "olive" comme à Biden (le pauvre, y s'rend plus compte de rien !) , qu'autrement sinon je te tarte le museau à t'en dépulper les gencives !

Oh putain de dieu,comme je voudrais tellement être ailleurs !

Et ces yeux qu'il me roule ! Mais il essaierait pas d'y faire miroiter comme des promesses des fois ? Et pas celle d'une livraison de canons Caesar ,espère un peu !

Saloperie ! D'un coup je comprends Poutine avec sa table de trente pieds de long ! Fallait le tenir à distance !

C'te gênance putain ! Je rêve de retour du covid ,de gestes barrières....

Faudrait , comme qui dirait ; une sorte d'espèce de protocole spécial où il devrait garder ses mains dans son dos...attachées...avec une camisole peut- être ?

Mais sacré bordel de nom de dieu ! Y aura donc personne pour le retenir par le colback ou lui balancer un seau de flotte sur les bas-morcifs au fougueux ?!

Et sa rombière ? Elle est où sa rombière ,hein ? Quoi ? Mémé Ladorure est restée à l'Elysée à se faire humecter les bandelettes ? Mais qui qu'y va lui r'mettre son mors à son étalon alors ?

Et son mignon ministrion à tronche de poupon à joues rouges qu'on dirait une crise d'érythème fessier ,y peut pas le rappeler à la décence ?

Son invitation à venir les visiter en France, je crois qu' il va pouvoir se la carrer où je pense....Franchement pas envie de m'afficher avec la petite soeur de Toutânkhamon et son Adonis à deux balles...En plus ses rouflaquettes et son toupet (comme sa pelouse pectorale sans doute) sentent la vieille zézette décatie...Je serais pas surpris outre mesure d'apprendre qu'on lui tisse ses postiches avec les reliquats de la tonte de printemps du "ticket de métro" de sa nana !

Et dire que ma gonzesse était plutôt partante pour un voyage au pays de l'Amour courtois,du romantisme et du savoir-vivre....L'angoisse m'empare d'un coup ! C'est que çà crame de partout là-bas ! On te chourine pour un froncement de sourcils et ceux qui te sourient encore c'est qu'ils ont une idée malhonnête de derrière la tête ! 

 Ce cauchemar ! C'est du Jérôme Bosch revisité par Chaïm Soutine ! 

Et tandis que son pays part en couilles,t'as le "P'tit Zizi Rose d'Amour à sa Mémère" qui,lorsqu'il ne fait pas  le kéké à jet-ski,ou des pâtés de sable à Brégançon,vient ici,chez moi,me frétiller contre, se frotter, se pavaner, se mettre en scène, célèbrer son culte et écrire sa légende , comme la fois où il s'était rasé avec une biscotte pour laisser accroire qu'il était accaparé par le poids du monde sur ses épaules ! Pauvre merdeux va ! Et putain de République !"

 

Traduit grosso merdo de l'ukrainien par Apollon-Jules Béruzky
Partager cet article
Repost0

commentaires